Admin
2017-09-21 12:14:58
grande taille, mode, malia indigo, annuaire, ELOQUII, Lane Bryant, Canada, Toronto,
press image

On note une avancée remarquable dans l’industrie de la mode depuis quelques années. L’introduction de la mode pour grande taille est un fait positif et appréciable. De plus en plus on constate une certaine diversité, une tolérance et des ajustements. Les termes tels que : grande taille, plus size, curvy, body positivity et bien d’autres se sont créés avec ce mouvement.

Il faut dire que pendant bien longtemps la mode et les médias étaient centrés sur la femme filiforme laissant au dépourvu celle aux courbes généreuses. Les standards de beauté ne prenaient pas en compte les réalités et les véritables besoins du marché d’où l’existence d’un malaise social. Il était temps que les choses changent !

Les premiers professionnels de la mode pour grande taille se sont démarques aux USA et ce marche vaut aujourd’hui près de 20 milliards de dollars Américains. On décompte plusieurs influenceurs (la plupart installes aux USA) tels que le designer Lane Bryant, le super model Ashley Graham, l’entreprise ELOQUII et bien d’autres.

Désormais la grande taille compte !

 

Source: http://www.culturebene.com/26865-malia-indigo-creation-dune-communaute-de-professionnels-dediee-a-la-mode-pour-grande-taille.html